AR

Comment ça fonctionne ?

Les artistes viennent à domicile et se produisent chez vous. Vous n’avez plus qu’à inviter vos amis pour leur offrir un spectacle exclusif le temps d’une soirée.

Pour réservez un artiste, rien de plus simple suivez ces trois étapes :

1/ CHOISISSEZ UNE THEMATIQUE

2/ ACCÉDER A UNE LOGE D’ARTISTE

3/ RÉSERVEZ L’ARTISTE DEPUIS SA LOGE*

* Vous pouvez écouter, visualiser et lire ce que les artistes proposent dans leur propre loge comme si vous y étiez !

** Il s’agit d’une pré-réservation en attendant d’obtenir la confirmation par email de l’artiste. En effectuant cette opération et dans l’hypothèse ou un autre organisateur serait intéressé par le même artiste, à la même date, la première réservation reçue sera prioritaire. Dès validation de l’artiste, un email de confirmation vous est transmis proposant plusieurs modes de paiement (virement ou chèque). Pour un événement nécessitant un plateau d’artistes, veuillez nous contacter directement à contact@kazenler.com

 

Qui est l’organisateur ?

KAZ EN LER vous offre la possibilité d’être l’organisateur de votre soirée à votre domicile ou au sein de votre entreprise. Vous êtes chez vous, vous êtes l’organisateur mais vous ne vous souciez de rien ! On s’occupe de tout ! Il s’agit d’un service clé en main, sur mesure, on se charge de toute la procédure tant pour les organisateurs que pour les artistes.

 

Combien ça coûte ?

Nous ne pouvons pas afficher des tarifs comme par exemple sur un catalogue de vêtement s’agissant d’artistes. Ils ont plusieurs univers de spectacle, diverses expériences et notoriété. Ils proposent également plusieurs prestations.

Par exemple pour un groupe de musique et pour s’adapter aux mieux aux profils des organisateurs, il peut présenter plusieurs formations : en acoustique ou en électrique, une formation à 3 ou 5 musiciens selon l’espace des lieux, cela peut également varier selon le temps de performance etc… Nous nous efforcerons de vous faire la meilleure proposition possible en fonction de votre budget et de vos désidératas. Au cachet de l’artiste, s’ajoute des frais de mise en relation et peuvent s’ajouter des frais de coordination et de droits d’auteurs SACEM.

En optant pour une prestation artistique, vous participez systématiquement à la promotion des artistes réunionnais.

 

Comment payer ?

Il est possible d’effectuer le règlement par le mode de paiement sécurisé par virement bancaire ou par chèque (le chèque doit impérativement être réceptionné 1 mois avant l’événement).

Pour un événement nécessitant un plateau d’artistes, veuillez nous contacter directement à contact@kazenler.com.

 

Comment être sûr de la fiabilité du groupe ?

KAZ EN LER soutient le spectacle vivant et les artistes qui le font vivre et c’est dans cet état d’esprit que nous recrutons nos artistes. Ils sont heureux et impatients pour ceux qui ont rejoint les loges de KAZ EN LER de venir se produire chez vous. Les différentes interviews postées sur chaque loge d’artiste l’attestent. Sachez aussi qu’un contrat de référencement lie l’artiste à KAZ EN LER et que dans un sens comme dans l’autre nous avons des engagements professionnels à respecter.

 

En cas d’annulation de l’organisateur pendant le délais de rétractation?

L’organisateur concerné est remboursé dans les meilleurs délais de la somme réglée au titre du Cachet ;

– ce remboursement s’effectue directement par la société PASIO;

– la somme réglée au titre du Ticket reste par contre acquise de plein droit à la société PASIO, du fait que cette somme rémunère la mise en relation et l’usage du Service, indépendamment de la prestation artistique décommandée.

 

En cas d’annulation de l’organisateur après le délais de rétractation?

Les sommes réglées aux titres du cachet et du Ticket ne sont pas remboursables.

 

En cas d’annulation de l’artiste pendant et après le délais de rétractation?

Les sommes réglées aux titres du cachet et du Ticket sont remboursées dans l’intégralité.

 

Les voisins ?

Si vous ne parvenez pas à inviter vos voisins, chose qui est plutôt rare à la Réunion, prévenez-les par politesse. Dans le cas où les relations sont plutôt houleuses, optez par exemple pour une petite formation en acoustique. Les musiciens pourront adapter le volume sonore des instruments ou alors choisissez une prestation non musicale. Il est important de bien le préciser dans les observations lors de la réservation à l’aide du formulaire.

 

Que faut-il prévoir pour accueillir des artistes chez moi ?

Un espace accueillant leur matériel et ce pendant toute la durée du spectacle. Un accès électrique (220v) à proximité de l’espace dédié. Des lumières, si vous souhaitez créer une ambiance particulière. N’allez pas acheter du matériel, mais tout simplement en positionnant de simples éclairages dans les angles, cela peut créer une atmosphère plus appropriée. Si vous souhaitez vraiment un éclairage professionnel ou une décoration particulière nous nous chargerons de vous apporter satisfaction, ce service restant en option.

 

Qui s’occupe du matériel, de l’installation et de la synchronisation du spectacle ?

Les artistes s’occupent du montage et du démontage de leur matériel. Si vous avez des changements de dernières minutes avant, pendant ou après la performance, vous devrez directement traiter avec le leader du groupe. Si vous n’avez jamais eu à faire à des artistes et que vous préférez être assisté pour vous soulager au cours de votre soirée, vous pouvez en option solliciter un coordinateur de spectacle. Il en est de même et c’est obligatoire pour les prestations plus importantes telles que pour les plateaux d’artistes (au-delà de 2 artistes).

 

Est-il envisageable de choisir un artiste ne figurant pas dans le catalogue ?

Oui, nous pouvons contacter pour vous un artiste non référencé sur KAZ EN LER. Nous nous efforcerons de vous satisfaire du mieux possible.

 

Puis-je filmer et/ou photographier et diffuser les artistes qui se produisent à mon domicile ?

Oui, la plupart des artistes acceptent d’être filmés ou photographiés. En revanche pour la diffusion, les artistes ne souhaitent pas que les vidéos soient diffusées sur « Youtube », ils tolèrent sur facebook s’agissant de publication éphémère.



Vous appréciez ? Partagez !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail