12837641_1583419545311085_817084606_o

Bio

Originaire de Madagascar, où il baigne dans la musique dès son plus jeune âge, il touche sa première guitare des 6 ans. A 14 ans il arrive à la Réunion et c’est la qu’il prendra ses premiers cours de guitare. Puis, il vécu plusieurs années en France métropolitaine où il eu l’occasion de collaborer avec d’autres artistes.

Musicien, auteur, compositeur, il créait ses premiers morceaux aux cours des années 2000. En 2010, il commence à se produire sur scène accompagné de ses musiciens et choisi comme nom de scène « Dagoroots ».

Daday est avant tout musicien guitariste et chanteur à la voix peu commune et charismatique. Il exprime ses ressentis face aux différentes aberrations observées au cours de sa vie. Artiste engagé, il défend des valeurs tel que l’amour et le respect. Il écrit et chante en malgache, en créole, en français et en anglais. Il compose tous ses morceaux et créait une fusion musicale qui oscille sur une base de « reggae » entre le « jazz fusion », le « rock », le « salegy », la « roots music » et la « world music ».

Le public est ainsi invité à partager des instants chargés d’émotions rythmés par des tempo électriques, empreinte d’une énergie sincère et communicative. Ce mélange d’influences culturelles et musicales, revendiqué et baptisé le « REZZEGA » Un mélange de REggae, jaZZ et GAsy (parlé malgache).

Le Clip

Réserver l’artiste

*Selon la disponibilité

La dédicace

Actu/Galerie



Vous appréciez ? Partagez !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail